lundi 16 février 2009

Julie Michaud Photograph

Il y a de cela quelques années, j'ai rencontré Julie Michaud à différents concerts de "The Navajo Project" elle était je crois à ses débuts cette jolie Julie. J'étais en admiration avec son approche de la photographie surtout à l'intérieur et voulant refléter le mouvement des artistes en action ; ses résultats étaient d'un professionnalisme remarquable. Elle faisait de chacun des membres du TNP des "Rock Star".

À partir de cet instant, tout le long que j'avais Internet j'ai suivi son cheminement professionnelle. J'ai perdu son cheminement lorsque j'ai perdu l'internet.

Aujourd'hui j'ai repris l'internet et je me suis mis à date avec son site et je m'aperçois qu'elle s'est inscrit à la compétition international IPA Lucy awards avec son projet "Idoll" elle remporte la troisième place avec la photo collage "Dentelles4".

Ma passion étant les Arts et la Culture je vous invite donc à visiter son site en cliquant sur le titre du message ou encore ici

Aucun commentaire: