lundi 28 mars 2011

La Facture à l'Utilisation des Fournisseurs Internet.


Suite à ma signature de la pétition de « Openmedia.ca », j'ai reçu un courriel du ministre de l'industrie Tony Clement m'informant personnellement que mes redevances contre la « FAU / UBB » fera maintenant partie intégral du programme du Partie aux prochaines élections... mais oui voyons, maintenant c'est une « promesse électoral » pour la 2e fois.

Avec la « FAU » (Facturation à l'Utilisation) des fournisseurs Internet (Bell, Rogers, Shaw,Videotron etc.) je vais, maintenant, boycotter les sites de vidéos tel YouTube, Viméo etc et éviter ceux publiés par mes « amis  » de Facebook...

Peut-être que cela aura un mini impact et aideras les lobbyistes, tels que mes amis a "OpenMedia" qui prone et se batte pour l'abolition de la « FAU / UBB » !!!

Il est évident que ces fournisseurs comptent beaucoup sur ces mégats fichiers à visionner pour leurs profits additionnels...Plus les gens visionnent les fichiers vidéos (surtout ceux plus long que 1 minute) plus cela représente une utilisation hors normes et très très profitable...

OpenMedia -> http://www.facebook.com/openmedia.ca

1 commentaire:

Anonyme a dit...

I’ve been into blogging for quite some time and this is definitely a great post.Cheers!

generic paxil