mercredi 16 mars 2011

OYÉ OYÉ Bruce a parlé

Wow Bruce !
Quel beau compte. Quand on lit ton histoire on sent l'énergie qui était d’ailleurs très palpable surtout au moment de notre victoire à moi et mon irremplaçable fidèle Chevalier Brutus Antoine.  Mais... Je me dois, en toute humilité, avouer que le grand noble Chevalier François du Clan des "Little Fighter" m'a fait preuve d'indulgence. Ce geste, aussi grand soit-il, lui a coûté son château, ses vivres et toutes ses munitions. Donc je m'incline devant lui et sa Gente Dame pour ce geste grand et noble en leur offrant refuge. Ils pourront en tout temps avoir accès à notre terre de la Rouge Valley, dans le sol du Canton de Harrington. Ils mangeront à notre table, ils boiront de notre eau et ils dormiront en paix.
Longue vie à la Reine
Sa Majesté Marieskimo

Aucun commentaire: